jeudi 3 avril 2014

Orange Apple Look

   













                Je portais: chemise/shirt(Pimkie), pantalon/pants(Promod), bijoux/jewelry(Camaieu&,)

15 commentaires:

  1. This red blouse looks so great on you and I love your hairdo! Honestly I like it mostly when it rains, this stops only if it rains for weeks ...

    xx from Bavaria/Germany, Rena

    www.dressedwithsoul.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  2. you look gorgeous in red, love the necklace too
    http://loving-evelyn.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  3. Such a beautiful mix of colors! I love it! :)

    RépondreSupprimer
  4. Foarte frumos mix de culori! Imi place mult camasa si iti vine foarte bine!
    Pupici

    http://flashforwards.blogspot.de/2014/04/emerald-and-city.html

    RépondreSupprimer
  5. Salut! :) Merci pour la suite de mon blog! Tu as un blog trés bien et j'adore ton style :)

    Tu dois m'excuse mon francais, je suis anglais mais j'aimerais bien ameliorer mon francais - j'ai etudié la langue pour quelques années! L'année dernier j'ai fait mon semestre a l'étranger au Havre, Normandie. En fait j'irai au Millau ce mois pour un weekend, si tu bien connais cet ville je serais reconnaissante si tu pourrais me recommander quelques activités...par example des magasins ou des restaurants?

    Si tu peut me repondre par email (sinead[dot]mermaid@gmail[dot]com) ce serait super :)
    Bisoux!
    Sinéad xo ♥ fabuleuse, toujours ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sinéad!

      Amaizing!Tu parle très bien français!Bravo!
      You have 1 e-mail ;)
      Gros bisous! :* :*

      Supprimer
  6. Ce tinuta vesela si colorata! Imi place! xo

    RépondreSupprimer
  7. lovely look..interesting color combo!

    kisses

    www.eager4fashion.com

    RépondreSupprimer