vendredi 7 mars 2014

Sky Look


          Voilà ... je suis revenu avec un autre look qui ressort mon côté fou-fou :).
          Je ne veux pas cacher ce côté de moi ... donc ici je me tiens devant vous, en attendant des avis.


         Abracadabra ... I'm back with another look that spring my wacky side :).
         I didn't want to hide this side of me...so here I stand before you, waiting for opinions.



















           Je portais :    veste/jacket(C&A), top(GAP), jeans(Toxik3), chaussures/shoes(Besson)
                                sac à main/hand bag(Texto), chapeau/hat(Monoprix), lds/sunglasses(Texto).

                                                                                              :* :* Roxie T :)

2 commentaires:

  1. Ce pasteluri frumoase! Iubesc verdele menta. Te pup si te mai astept "in vizita"!Daca vrei, ne putem urmari blogurile reciproc. :) :*

    the-may-day.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Multumesc Madalina! :*

      Cu mare placere voi continua sa te vizitez ;).

      Te pup,pe curand.
      Roxie T

      Supprimer