mercredi 19 février 2014

1 Make-up

J'ai eu envie de vous présenter un make-up assez ''vivant'', alors je me suis lanceé dans la bataille :).
Voici la 1 photo... :)


I wanted to present you a colorful make-up, so I threw myself into the battle :).
Here is the 1 photo... :)
 
Après avoir vu ça vous voulez toujours continuer ? :) :)

After seeing that you still want to continue ? :) :)
                                                                                         OK



Pour moi,il y a un pas que j'appelle le PAS 0. Pourquoi?Parce que c'est la préparation du visage: une crème + anti-cernes(si vous avez besoin) + le fond de teint(qui est différent d'une peau à l'autre).
 Dans les photos suivantes vous avez des pas que vous pouvez suivre. C'est très simple!

 For me, there is a step that I call the 0 STEP. Why?Because it's the preparation of the face: a face cream + concealer(if you need it) + the foundation(is different from a type skin to another).
 In the following photos you have some steps that you can attend. It's very simple!



 



Et voici le résultat !! : p

 And here is the result !! : p

J’espère que ça vous a plu et je vous dit... à la prochaine fois ;)

                                                I hope you enjoyed it... see you next time ;)


                                                                                            Roxie T :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire